LA DEMANDE INITIALE

A l'occasion du salon de la franchise à Paris qui s'est déroulé au mois de novembre, la société stockerseul.com souhaitait présenter les atouts de son activité à travers un film diffusé sur leur stand.

Notre conseil

Nous leur avons conseillé de réaliser un film d'animation de 2min30 montrant les différentes étapes de l'accompagnement de la société pour les futures franchisés mais aussi d'y inclure une partie qui décrit l'utilisation de l'entrepôt de stockage par la cible finale (particuliers, commerçants, libéraux...). Le film est donc utilisable en BtoB et déclinable en BtoC sur le site internet grand public.

Le film stockerseul.com

Les investisseurs intéréssés par le self-stockage découvrent, à travers ce film les différentes étapes de la construction d'un centre de stockage stockerseul.com et l'accompagnement que propose la compagnie pour faciliter la mise en place de cette activité.

Les investisseurs qui n'avaient pas pensé à cette solution découvrent en 2 min 30 une présentation claire du concept de self-stockage portée par stockerseul.com qui devient donc leur interlocuteur privilégié.

La partie du film qui montre l'utilisation de l'entrepôt par le client final peutêtre utilisée sur le site grand publique pour informer les futures usagés de la simplicité du concept.

Les différentes étapes pour créer ce film ont toutes étées réalisées en interne par l'agence :

- Détermination des cibles (B to B et B to C)

- Création d'un scénario

- Constitution des éléments graphiques et d'un storyboard

- Réalisation et production du film

Mentions légales